Objets publicitaires de l'Association Audrey

L'Association Audrey va progressivement proposer divers objets publicitaires à la vente.
Le premier objet disponible est un porte-clé représentant un bébé et mesurant envirant douze centimètres.
Il est vendu 4,50 euros (frais de port inclus).
Toute commande de vingt-cinq porte-clés ramène le prix unitaire à 4 euros.

Voici quelques photos du porte-clé :

le porte-clé vu de face : et de dos :

à l'intérieur de la couche se trouve une étiquette mentionnant l'adresse du site de l'Association Audrey :

Pour commander ce porte-clé, envoyez votre chèque avec vos coordonnées complètes à l'adresse de l'Association Audrey :

Association Audrey
31, mail des Quatre Vents
49 000 Ecouflant
tel. / fax 02.41.37.82.46

Deuxième objet publicitaire : le t-shirt de l'Association... vendu au prix de 13,50 euros (frais de port inclus) disponible dans les tailles M, L et XL en blanc. Les deux au prix de 19,50 euros (frais de port inclus)

Et bientôt : un débardeur femme (au même prix).

Pour commander ce t-shirt, envoyez votre chèque avec vos coordonnées complètes à l'adresse de l'Association Audrey en précisant la taille souhaitée :

Association Audrey
31, mail des Quatre Vents